Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les joies de l'informatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-the-droppeur-

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Je ne sais pas encore pour combien de temps je serai absent, car la new version 1.22 de dofus ne marche pas sur mon ordinateur m'empêchant toute connexion Sad le chargement global(barre verte) m'affiche toujours en boucle 50%puis100% puis repasse a 50% etc etc... Comme d'habitude mon pote fera manger mes familiers et je reviendrai quand j'aurai résolu ce bug(J'ai déjà essayé la réinstallation complète, sans succès malheureusement Evil or Very Mad , je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité avec Windows XP).Je serai tout de même présent sur le forum histoire de m'informer des évènements de la guilde.A bientot sur le forum et j'èspère un retour dans dofus prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 03:51 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

la 1.22 marche avec XP, j'ai eu un bug au moment de l'update, j'ai du tout désinstaller et j'ai téléchargé et installé la version complète... Mais au final ça marche.

Bonne chance à part ça et rejoins nous vite Wink

-MoNe-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Moi ossi j'ai eu ce probleme la à vrai dire je sais comment le reparer mais tu as interet a suivre.

Je t'explique tu ouvres dofus tu fais paramettre et qund tu ouvres il y a un petit curseul ce curseur est normalemen a ilimite tu le deplace tout au baout de la gauche tu fais fermer ensuite tu ferme dofus ttu remets tu refais paramettre tu met sur ilimite tout a droite tu ferme tu fermes dofus et tu rouvres et c'est bon si ça ne marche pas je vais te donner autre chose
-MoNe-

-the-droppeur-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Jeska j'avais déjà téléchargé la version complète et réinstallé, et ça n'a rien changé. J'ai fait la manœuvre que Mone m'a décrite, et j'ai vu ma barre se mettre a 100% sans revenir en arrière.J'ai vite déchanté quand j'ai vu cet écran, de toute évidence il reste un problème...

-the-droppeur-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Et voila le message qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter, je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas a se connecter au serveur principal, pourtant mon pare-feu et mon antivirus sont configurés correctement, j'ai vérifié Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fury-Furious

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

D'après ce que je vois sur ton screen ton ordinateur n'est pas connecté à internet ( les 2 écrans d'ordi avec la croix rouge à gauche de l'horloge )

-MoNe-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

il est sans doute connecter en ligne sans cable
-MoNe-

-MoNe-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Bon passons chose serieuse ok? Je vais te donnais toutes les instructions qu'il faut faire et attention c'est long si tu as un ordinateur qui charge lentement BON GO
-MoNe-

-MoNe-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Cette technique ne marche pas a 100% mais pour ton cas ça peut peut etre le faire allez bonne chance dis moi sinon je oeux encore t'aidais je vouvoie au cas ou si plusieurs personne aurait ce probleme

Commencez par vérifier que flash est correctement paramétré :
1- lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)
2- faites un clic droit dans la fenêtre DOFUS
  • sélectionnez "paramètres"
  • vérifiez que la case "jamais" est bien décochée
  • sous "Quelle est la quantité d'informations que ... peut enregistrer sur votre ordinateur?", déplacez le curseur jusqu'à "Aucun"
  • cliquez sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash)

3- faites à nouveau un clic droit puis sélectionnez "Paramètres"
  • déplacez le curseur jusqu'à "Illimité"
  • cliquez sur "Fermez"

Ensuite, désinstallez complètement le client DOFUS de votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur. Si vous utilisez un pare-feu et un antivirus, désactivez-les le temps de retélécharger le jeu complet sur le site de la communauté, section télécharger. Il ne faudra pas oublier de les réactiver ensuite.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vider le cache du jeu :
Pour vider le cache:
  • lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)
  • cliquez sur la petite clé en haut à droite de la fenêtre DOFUS (menu d'options)
  • cliquez sur l'onglet "vider le cache"
  • une pop-up demande confirmation, cliquez "oui"

Le jeu est relancé automatiquement.
-MoNe-

Fury-Furious

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

en plus du post de -Mone-  j ai vu ça :

Si cela ne fonctionne toujours pas, certains de nos clients ont rencontré de très bons résultat en utilisant CCLEANER, logiciel gratuit disponible au téléchargement sur le site www.telecharger.com et qui nettoiera les fichiers inutilisés de votre disque dur qui peuvent poser problème.

-the-droppeur-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Tes consignes n'ayant pas marché Mone, je tente CCleaner, dernier recours  Sad pourtant je les ai suivies a la lettre...

-the-droppeur-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Après avoir libéré 30Go sur mon disque dur, je n'ai eu aucune améliorations je ne sais pas pourquoi dofus ne fonctionne pas.(Fury merci pour ton logiciel j'ai réussi a virer des programmes que je n'arrivais pas a désinstaller Very Happy )

Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Si par réinstallation complète tu parle juste de Dofus, bah il te reste l'option de formatter ton DD et de reinstaller Windows...

Fury-Furious

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

Malheureusement c est la derniere solution.
Pense a sauvegarder tout ce que tu veux garder

-MoNe-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Les joies de l'informatique Répondre en citant

attends si tu as fais tout ce que j'ai fait fait maintenant ce que je t'ai di de faire tout en haut en 1er et sinon je vois plus ce que je peux faire
-MoNe-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Les joies de l'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006