Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite régalade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Aire de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

Alors on va commencer par des Screens de Lyzolda :

Au lvl 100 (paske ça se screen ^^)

2 EC d'affilée parce que à 1/100 c'est dur :

3 CC à la suite car à 1/34 c'est un peu la classe :

La guilde lvl 20! - le Gif animé spécial dédicace : Roxage de Piou !

Pour finir un petit délire de 2h du mat' avec Feca, pour qu'on nous prenne pas (trop) pour des folles, je place le contexte : Feca et moi nous baladions aux Dragoeuf, histoire d'XP un peu et de Drop. Il faut tout de même qu'on fasse attention sur les gros combats à pas rester trop près des coquilles quand elles ont suffisamment de PA car elles explosent et collent environ 1 000 dégats. On a donc parié un Oeuf de Dragoeuf Noir à propos du fait que la 1ère à se faire sauter la tronche par les coquilles avait perdu.

Il y a eu une phase très contestable où une coquille m'a éclaté à la tronche (mais ne m'a pas tuée!) et c'est le Glyphe enflammé de Feca qui m'a achevé. Selon cette dernière cela valait un oeuf, j'ai contesté et appelé un Judge. Son Rulling ne m'étant pas favorable, j'ai donc appelé un Head Judge, qui a fait un Rulling pourri encore une fois, j'ai donc appelé un Maxi Head Judge du Jacko Total :

Bon c'est la fin de la conv mais tout ça a duré 2-3 pages de Chat, et on s'est bien marrées Wink

Et voilà ça suffit pour tout de suite, je vais poster un mini report DJ Oto n°3.
Enjoy Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury-Furious

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

Tout d'abord mon lvl 100 qui remonte à un moment déja :

Ensuite ce matin, me promenant aux dragoeufs, j'eus une énorme surprise: un groupe de 8 dragoeufs composé entre autre de 5 dragoeufs NOIRS !!!
Je galère donc pendant un bon quart d'heure avant de trouver quelqu'un capable de m'assister pour ce combat (Bollaertboys )

Il a eu l'aimable gentillesse de me donner son drop ce qui m'a rapporté, accrochez vous bien ^^ :

*1 coquillde de dragoeuf blanc
*1 coquille de dragoeuf doré
*1 coquile de dragoeuf saphir
*6 coquilles de dragoeuf noir
*2 oeufs de dragoeuf noir

Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

pas mal ^^

Fury-Furious

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à insérer les images mais maintenant ça devrait aller

Satsuto

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

Petit screen d'une virée ce matin avec Feca & Fury.

Le but de cette virée etait de me montrer vite fait les dragoeuf et pour feca de dropper...

mais pour le coup c'est surtout moi qui ai récupéré les items en fin de combat Mr. Green

-the-droppeur-

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

satsuto attends que j'aie mon lvl 100 et que je me ramène au dragoeuf on va voir qui va dropper Mr. Green

-the-droppeur-

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

Jeska tu n'es plus la seule a mettre 2EC d'affilée, surtout qu'il y a une chance de 10.000 que cela arrive (c'est dire le bol que certains ont...)

-the-droppeur-

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Petite régalade Répondre en citant

J'ai aussi fait un combat qu'avec des CC(bon je sais à 1/2 CC c'est pas très dur Wink )

Les développeurs se sont faits plaisir dans la nouvelle mise a jour quand on voit les noms de certains mobs Very Happy

Les stats de ces mobs au nom un peu spécial sont tout de même un peu chiantes(j'ai eu du bol pas de résistance eau), là il avait 700pdv je l'avais entamé un peu Wink

Par contre à la fin j'ai tout de même eu environ 100.000xp contre 40.000xp pour ce combat en moyenne, finalement j'en voudrais plus souvent pour xp, sa irait beaucoup plus vite Mr. Green

Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Bah c 'est cool tout ça drop, j'avoue le combat ou tu fais que des CC est assez marrant...

Moi j'ai screené un Archi-Koalak que j'ai battu, un combat où je suis sensé faire environ, 125 000 xp :

Et ben j'ai fait légèrement plus, vive les Archi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Petite régalade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Aire de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006