Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Report N°10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Discussions -> Report de Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Report N°10 Répondre en citant

Bon ça fait un long moment, alors je m'y remet tranquillement : Le Report de DJ !

Comme vous l'aurez compris on a attaqué le DJ n°3 d'Otomai : Le Goulet du Rasboule

Bon je vous avoue je l'ai fait une première fois avec des gens que je ne connaissais pas trop :

Et puis c'était la première fois que je pouvais faire d'aussi grosse tempêtes :

Mais les gens se sont fait OS par le Rasboule en mode vénèr...

Et on l'a refait en Guilde, avec des gens un peu plus sérieux :

Des Aiguilles a 1000+, des attaques naturelles a 800 et des Tempetes a 1800, que du pur bonheur ^^.

Un DJ qui nous a fait XP de ouf, sachant qu'on a tué le Spliff en 2 tours, c'était vraiment très frais 8D

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Discussions -> Report de Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006