Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legend-of-the-iop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffrey

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Legend-of-the-iop Répondre en citant

Voila je présente mon perco

Je suis iop terre lvl 91
Mes metiés Paysan lvl 100,boulanger lvl 100,Alchi lvl 36
J'ai la maitrise de l'epee et je tape a la decoupeuse de yench au CAC ( en attendant la fausse driffe ceangale lvl 95). Passons au equipements ^^ :
Brouteuse,chapeau terredala,botte orino,alliance magique de farle,dofus cawote,ceinture chafeuse(Je V bientot l'echanger pour une ceinture mulante ou puissante ceinture fulgu dont je suis en drope en ce moment ^^ ) dragodinde pourpre ^^

Pour mes futurs equipements :

Coiffe/botte/Ano/cape/Amu et ceinture fulgu,gelano griffe rose ^^  Un iop 10 pa bien pratique ^^
Et biensure apres la Meuloup ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Legend-of-the-iop Répondre en citant

Jeffrey a écrit:
Coiffe/botte/Ano/cape/Amu et ceinture fulgu,gelano griffe rose ^^

A ma connaissance il existe juste Cape Fulgu, Puissante Cape Fulgu, Ceinture Fulgu et Puissante ceinture Fulgu, pour les bottes, coiffe, anneau et amulette Fulgu j'ai du mal à comprendre, tu voulais dire quoi par là ? ^^

Sinon tu nous fais un bon Iop Force de gros bouwwin toi ^^, tu as pas songé à un mode Agi ou Intel pour utiliser Tempete et Celeste? Ou juste mettre un peu d'agi ds ton stuff Force (facile) pour Celeste!

Quoique avec Mulante + Fausse Griffe + Alliance de Farle tu a déjà un peu d'Agi...

Tu es parchotté? Quelles sont tes Stats? !!!

Tu as maitrise quel lvl? tu comptes prendre autre chose que les épées un jour?

Voilà, en esperant qu'en repondant à ces questions tu complète un peu ta présentation et que ça puisse t'aider pour la suite. Si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Legend-of-the-iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006