Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aragon-drago ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragon-drago

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: aragon-drago Répondre en citant

Bonjour, je suis Aragon-drago. Je suis sram lvl 67.  Je suis équipé avec la boufcoiffe royale, la guenille, amu airdala, anneau karina x2 et je suis toujours avec les dagues d'éléorie.
 Mes caractéristiques:
       vitalité: 0 (+201)
       sagesse: 0
       force: 202 (+172)
       intelligence:0 (+14) 
       chance: 11
       agilité: 11 (+147)
J'ai aussi une monture poupre lvl 31. Maintenant j'espère passer le plus vite possible lvl 80 et je voudrais m'équiper avec la couronne du roi gelax, la guenille, amu terdala, bottes orino, les blessdag et toujours mais x2 anneau karina. En pano XP je n'ai que 79 de sagesse car se n'ai que la pano kistou car j'xp au sanglier des plaines et il me faut beaucoup de vie. Bon je croit avoir tout dit. Merci à Sauce Park et au revoir.  

Aragon-Drago

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternel-Immortality

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: aragon-drago Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: aragon-drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006