Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La presentation de mon personnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matou61

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: La presentation de mon personnage Répondre en citant

je m'apelle bocagio je suis lvl71(sacrieur)

metier: Paysan lvl36
                  Boulanger lvl41

stats:
              Vita:688(+67)
              Sagesse:6(+11)
              Force:0(-100)
              Intelligence:0(-100)                       Mes stats en pano combat            
              Chance:0(-100)
              Agilité:5(+308)   

pano:Toady,bâton carnivore,cape du tofu fou,amukwak du vent,scaranneau blanc,kwakanneau de vent,ceinture aerdala,bottines du mulou

futur pano que je shouaiterais avoir c'est la pano aerdala

Je previen je suis en internat au college sa veut dire que je ne suis pas la la semaine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: La presentation de mon personnage Répondre en citant

Bonne présentation c'est cool, en plus tu préviens que tu n'es pas là la semaine donc c'est nickel Wink

Fury-Furious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: La presentation de mon personnage Répondre en citant

Binevenue au sein de cette belle guilde. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: La presentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Le Sauce Park Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006