Le Sauce Park Forum Index du Forum
Le Sauce Park Forum
Forum de la Guilde Sauce Park

Le Sauce Park Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jarete dofus ou je vai sur un otre serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taii

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: jarete dofus ou je vai sur un otre serveur Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes j'arete dofus ou je vai sur un otre serveur car un mec ma arnak en me vendan un conte iop lvl 129 mais il ma pas donner la bonne rep et il a changer mdp.
donc j'ai donner tous es ekip pour rien.

Donc je vous dit a plus et à jamais sauf si je trouve kelkun ki a la jenerositer de me preter un conte (je ne parle pas dev ous mai dun ancien de dofus il a eu plein de conte HL)

ADIEU d'un esprit déséspérer.

eca lvl 63 arnaker puis tomber de riche a plus rien aurevoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taii

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: jarete dofus ou je vai sur un otre serveur Répondre en citant

jai crée un new perso sram Ombre-taii

MSN
Fury-Furious

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: jarete dofus ou je vai sur un otre serveur Répondre en citant

D'où l'interdiction de la vente et du pret de compte

Jeska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Dsl Répondre en citant

Mais des arnaques à Dofùs y'en a des tonnes et même si ont se sent à l'abris de l'arnaque y'a toujours moyen de se faire avoir, et c'est vrai qu'il y a des choses qui sont interdites comme la vente de compte ou de codes audiotels... on est tous désolé pour toi, mais on te souhaite une bonne nouvelle vie dofusienne, peut-etre un peu moins naive...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: jarete dofus ou je vai sur un otre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sauce Park Forum Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006